Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu des choses
un peu des choses
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Encore une vieille photo, prise pendant ma petite

DSC_2166

Encore une vieille photo, prise pendant ma petite semaine de vacances de thanksgiving, lors d'une promenade matinale dans la campagne. Apres une demi heure de marche, lorsque j'ai croise la carcasse a moitie bouffee d'un chevreuil et que j'ai entendue des coups de fusil, je me suis dis qu'il etais peut-etre temps de rentrer (et que les balades dans les bois pendant la saison de la chasse c'etait quand meme un peu flippant, des fois qu'on me prendrais pour un coyotte!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> alors les etats unis?<br /> ca a l'air de bien ce passé!<br /> je sais pas si tu as recu mon mail, mais avec mathieu on a pensé venir te faire un coucou au printemps.<br /> dis moi si ca te dis!<br /> je pense souvent a toi ma poule.<br /> demain nouvel an avec dede, on boira a ta santé.<br /> kissou et continu a nous donner des nouvelles.
Publicité