Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu des choses
un peu des choses
Publicité
Archives
12 janvier 2009

Petit dimanche tranquille, avec visite du Museum

DSC_2503

DSC_2499

Petit dimanche tranquille, avec visite du Museum of American Art Folk (j'ai fais trois croquis un peu chouettes, donc je me rejouis pour cette deconstipation du crayon, c'est pas trop tot!). Rues verglas, cafe, flute de pan dans le metro, chiens avec des doudounes, c'est l'hiver encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en étais pas sûr mais ce logo me faisait penser à la marque Pepsi. En fait "oui", car Pepsi à looker son logo façon "Yes you can", je l'ai appris aujourd'hui.<br /> <br /> T'es trop forte.
M
facile de faire des photos cool aux states...
M
on veut voir les croquis!!!
Publicité