Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu des choses
un peu des choses
Publicité
Archives
24 novembre 2008

A New York, ca sent la dinde

DSC_2065

J'ouvre donc ce bouiboui par ce chouette type, croise dans Brooklyn hier (desole, toujours pas d'accents sur ce foutu clavier americain). Je prends enfin le temps d'aller explorer le coin, ce qui va me permettre de montrer un peu des choses que je croise par ici (et aussi par la).

Par ou commencer? Pour recapituler ces trois dernieres semaines, je dirais :

quartier joli tout plein (chambre grande vraiment et meme jardin derriere), famille tres sympa (papa-maman-deux filles-trois chat dont un presque borgne-un chien beurk), boulot crevant (enfants pleins de rhumes-chansons-comptines-paillettes-papier mache), Obama president (youpla on va voir), week end a la campagne (coyottes-spices cake-hight school musical oh mon dieu quelle merde-bottes fourrees en moumoute-bon vin rouge), club de sport geant (sauna-savon gratuit-machines pour courir dessus)...

Et aussi je suis surement la seule fille de New York de moins de 40 ans avec des cheveux courts.

La suite tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hou...des copains!<br /> ca fait tout chaud au coeur...<br /> <br /> Loic : hey coucou mec, ben en fait ils parlent francais dans ma famille alors ca va je gere grave...et toi ca va?<br /> <br /> Dede et Clairette : j'attends vos lettres les coupains.<br /> <br /> Marie : Bonjour toi, ca fait longtemps. J'aime vraiment beaucoup ta derniere illus. et tu as raison, c'est completement amazing ce playmobil. Mais je crois me rappeller en avoir vu au Maxi jouet de Pinal...Peut etre c'est le meme, mais qui voyage.<br /> <br /> Matthias : c'est toi la dinde fourree (ah ah, tu l'as dans ...)
M
c'est toi la dinde.<br /> <br /> ps : bisou for ever
M
excusez ma grossièreté mais <br /> PUTAIN DE MERDE UN PLAYMOBIL GÉANT NOM DE DIEU!!!
K
Oh mon bichon, trop cool, trop cool, tu l'as fait!<br /> Trop des bisous! Kiff grave in your eyes!<br /> (Ca à l'air trop bien la salle de gym YMCA!!!)
D
oulala oulala... <br /> ça s'annonce tout bien...j'attends plein de photos..et des nouvelles plus concrètes aussi!<br /> je t'embrasse mec
Publicité