Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu des choses
un peu des choses
Publicité
Archives
25 novembre 2008

A New York, le sport c'est trop de la balle

DSC_2122

En rentrant ce soir, une petite photo prise sur 4th place, la rue ou je bosse.

Plus qu'une journee de travail avant Thanksgiving et la dinde fourree!

Histoire de resister un peu aux graisses saturees, je vais aller transpirer dans cette wonderful salle de sport remplie de New Yorkaises aux cheveux long (et un jour je posterai la photo du rayon des OREO...).

des becots

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh "un peu des choses", on aimerai bien voir un peu des choses!<br /> Bécots, je t'écris bientôt
C
Ca vient biche, mange pas trop de Oreo!
M
fuck, troi'z...
G
well done!
R
Ouai, Preum's
Publicité